Danser jusqu'aux étoiles t.3 ; corps de ballet

À propos

Des mois intenses et plein de rebondissements dans la vie des jeunes danseurs du corps de ballet de l'Opéra !
Jean a du mal à dire à Mario qu'il est en couple avec Lola, son ex petite amie. Lola, lassée de ce manège, l'embrasse devant Mario qui, se sentant trahi, entre dans une colère noire et se jette sur Jean. Les deux garçons se battent en plein cours ! Cela ne sera pas sans conséquence sur leurs carrières naissantes.
Lola s'ennuie un peu dans cette relation tranquille. Heureusement, elle peut toujours compter sur l'amitié de Rose pour la soutenir, et inversement.
Alors qu'Apolline a du mal à trouver sa place dans la compagnie, Mario se console en sortant tous les soirs, ce qui ne fait pas forcément bon ménage avec les répétitions...

Un roman à lire dès 13 ans.



Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Sentimental / Girly

  • EAN

    9782092494752

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    248 Pages

  • Longueur

    21.2 cm

  • Largeur

    14.3 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Pascale Maret

Pascale Maret est l'autrice d'une vingtaine de romans publiés chez différents éditeurs notamment Thierry Magnier, Milan et Nathan. Ses livres ont reçu de nombreux prix (Prix des Incorruptibles, Prix de la NRP, Prix Jacaranda, Prix Aficion'Ados...), et ont été régulièrement traduits en allemand, espagnol, catalan, néerlandais et birman. Son recueil de nouvelles de littérature générale Aventures en Birmanie, publié aux éditions Kaïlash, lui a valu d'être lauréate de la Bourse Cino del Duca.

empty