• Après deux ans et sept mois à se morfondre sur l'arche d'Anima, Ophélie a décidé d'agir. Sous une fausse identité, Ophélie rejoint Babel, arche cosmopolite et joyau de modernité. Ses talents de liseuse suffiront-ils à déjouer les pièges d'adversaires toujours plus redoutables? A-t-elle la moindre chance de retrouver la trace de Thorn?
    Dans un troisième livre vibrant, Christelle Dabos explore la merveilleuse cité de babel et son insaisissable secret.

    «L'Histoire me passionne, des civilisations antiques à la révolution industrielle, et plus encore. Pour l'arche de babel, je me suis inspirée à la fois de la Babylone antique, de la civilisation romaine, de l'Ancien Testament et de la conception du premier ordinateur. Mon imaginaire se nourrit du mélange de l'existant.» Christelle Dabos.

  • Une nouvelle couverture pour la version poche de la série de Robert Muchamore.

    Pour sa seconde mission, l'agent James Adams reçoit l'ordre de pénétrer au coeur du gang de plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni. Son objectif : réunir les preuves nécessaires pour envoyer ce dangereux criminel derrière les barreaux. Une opération à haut risque...

    CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d'agents âgés de 10 à 17 ans.

    POUR RAISON D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS.

  • Une nouvelle couverture pour la version poche de la série de Robert Muchamore.

    Plongé dans l'univers impitoyable d'un pénitencier de haute sécurité, James s'apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d'agent CHERUB. Il a pour mission de se lier d'amitié avec l'un de ses codétenus et de l'aider à s'évader d'Arizona Max...

    CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d'agents âgés de 10 à 17 ans.

    POUR RAISON D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS.

  • Valjean, l'ancien forçat devenu bourgeois et protecteur des faibles ; Fantine, l'ouvrière écrasée par sa condition ; le couple Thénardier, figure du mal et de l'opportunisme ; Marius, l'étudiant idéaliste ; Gavroche, le gamin des rues impertinent qui meurt sur les barricades ; Javert, la fatalité imposée par la société sous les traits d'un policier vengeur... Et, bien sûr, Cosette, l'enfant victime. Voilà comment une oeuvre immense incarne son siècle en quelques destins exemplaires, figures devenues mythiques qui continuent de susciter une multitude d'adaptations.

  • La vie quotidienne de la famille Watson, dans l'état du Michigan au début des années 60, est celle d'une famille noire des plus normales, avec son lot de bons souvenirs, de chamailleries, de projets raisonnables et de serrages de vis. Joetta est une bonne petite, Kenny travaille si bien à l'école que tout le monde l'appelle Einstein. Mais Byron, le fils aîné, est en train de mal tourner. Alors, pour lui apprendre à vivre tant qu'il en est encore temps, les parents décident de l'envoyer en pension chez sa grand-mère du Sud, là où la vie est difficile pour les Noirs, là où leurs toilettes, leurs autobus, leurs écoles et leurs églises sont séparées de celles des Blancs. Tout le monde profite des grandes vacances pour l'accompagner, et pour que ce long voyage soit tout de même une partie de plaisir, Papa Watson équipe sa voiture, la Grosse Bombe, d'une électrophone dernier-cri où chacun peut jouer ses disques préférés. Et la famille prend la route, avec sandwiches au beurre de cacahuète et bagages. C'est l'été 1963. Dans le Sud, le mouvement pour les droits civiques bat son plein, les foules noires protestent pacifiquement contre la ségrégation, les racistes ripostent en posant des bombes jusque dans les églises. C'est l'été 1963. Il fait chaud. Dans quinze jours, le 15 septembre, Martin Luther King prononcera son immortel discours : " J'ai fait un rêve..."

  • Depuis quelque temps, tu as des visions bizarres, des prémonitions.
    Tu rêves de gens aux pouvoirs étranges et aux yeux qui brillent dans la nuit.
    Tu n'en as parlé à personne. Ni à ton père, ni à tes amis.
    Tu as trop peur qu'on te prenne pour une folle.
    Ce soir, tout va changer.
    Alors que tu rentres du cinéma, tu as un accident.
    Tu te réveilles, seule, dans un fourgon militaire.
    Tu ne sais pas où on t'emmène. Mais tu sais que tu es en danger.
    Appeler à l'aide ou jouer l'inconscience : deux options s'offrent à toi qui te conduiront à la victoire... ou à la défaite.
    Feras-tu les bons choix ?
    N'oublie pas : si tu veux t'en sortir, la seule issue, c'est toi.

    Ready ?

  • Vendredi soir. La nuit tombe sur Villemort.
    Tu sors juste du cinéma :
    Le Réveil des zombies n'est pas le film du siècle, mais c'était très sympa.
    Le chemin du retour, en revanche, l'est beaucoup moins.
    Cheveux blancs, peaux pâles et yeux jaunes, quelques personnes te regardent bizarrement.
    Pire : elles semblent se diriger vers toi.
    Et là, brusquement, elles accélèrent. Il faut te décider :
    Demi-tour vers le cinéma, ou sprint jusque chez toi ?
    Feras-tu les bons choix ?
    N'oublie pas : si tu veux t'en sortir, la seule issue, c'est toi.
    Ready ?

  • Chaque montagne possède son secret, mais celle-ci en avait plusieurs. En son coeur, enfouie dans ses entrailles, une grande créature s'étira dans son sommeil. Ses paupières s'ouvrirent et ses ailes se déployèrent. Cela faisait longtemps qu'elle attendait - qu'elle attendait quelque chose, quelqu'un... Lorsque Billy Chan, douze ans, est envoyé par ses parents passer les vacances au fin fond de la Chine « pour découvrir son héritage », il ne peut imaginer l'incroyable aventure qu'il s'apprête à vivre. À Camp Dragon, il rencontre Dylan, Charlotte et Ling-Fei, avec qui il se lie très vite d'amitié. Ensemble, ils font une découverte incroyable : quatre dragons légendaires, tapis dans la montagne derrière le centre de vacances. Les créatures demandent à Billy, Dylan, Charlotte et Ling-Fei de leur venir en aide avant que le Dragon de la Mort et ses forces du mal ne reviennent menacer la terre. Billy et ses amis se lancent alors dans un périple des plus dangereux. Parviendront-ils à sauver le monde des dragons et des hommes de la destruction ?

  • Edmond Dantès, jeune marin, âme candide et fils modèle, semble promis au bonheur et à une brillante carrière, quand soudain tout s'écroule. Du jour au lendemain, il est précipité dans un abîme de détresse et de ténèbres. Arrêté comme comploteur, il est enfermé au château d'If, la prison de Marseille, pour y croupir jusqu'à la fin de ses jours. Sa faute ? S'être attiré la jalousie de deux rivaux. Sa malchance ? Avoir affaire à un magistrat arriviste et malhonnête. Mais au bout de quatorze ans, Dantès s'évade et reparaît, après complète métamorphose en richissime aristrocrate, pour châtier les trois misérables responsables de ses malheurs ...

  • Frère ! Nouv.

    Frère !

    Jean Tévélis

    • Magnard
    • 14 Avril 2021

    Eddy et Diego sont deux gamins des cités, deux frères. L'un danse, l'autre deale : à priori, tout les sépare. Pourtant, tous deux nourrissent le même rêve : celui de changer de vie, de voir plus grand. Et comme souvent dans la vie, il n'y a pas de bon ou de mauvais garçon : le courage et la droiture ne sont pas là où on croit.
    L'affection entre les deux frères n'est jamais dite, mais on la sent de plus en plus présente, pudique et forte.

  • « La nuit dernière, j'ai fait un rêve hallucinant. Des villageois avaient formé une armée, et j'en faisais partie. Je fixais des endermen droit dans les yeux.
    Je parais la flèche d'un squelette à mains nues.
    Je fauchais des zombies comme un fermier récolte des betteraves.
    Et pour couronner le tout, j'ai envoyé un creeper dans le ciel avec un seul coup.
    Ouaip, voilà le genre de héros que je veux être.
    Mais c'était juste un rêve... ».

    Minus a douze ans, il entre au collège de Minecraftia et il est destiné à devenir fermier, forgeron ou boucher, comme tous les villageois... Mais son rêve à lui est d'être un aventurier et de combattre les monstres qui attaquent sans arrêt le village. Alors quand il apprend que les cinq meilleurs élèves du collège vont pouvoir suivre une formation de guerrier, Minus est bien déterminé à en faire partie. La compétition sera rude, mais Minus est prêt à tout : cette année, plus personne ne le traitera de noob !

  • Le final explosif de la série Bodyguard Après une tragique mission au Mexique, Connor rentre en disgrâce au QG de Bodyguard et découvre que l'agence a été attaquée et ses partenaires enlevés. Appelé d'urgence en Chine par le colonel Black, il ne se doute pas qu'il est en réalité la cible de l'organisation secrète Équilibrium, bien décidée à détruire une bonne fois pour toutes Bodyguard.
    Traqué dès son arrivée à Shanghai, privé de l'aide de Charley et des ressources de Bogyguard, Connor sera-t-il capable de sauver sa propre vie et celle de ses amis ?

  • Yassen Gregorovitch. Tueur de renommée internationale. Sa prochaine cible : Alex Rider, quatorze ans, espion au service de Sa Majesté. Cependant, Yassen aussi a eu quatorze ans. Comme Alex, il a été un écolier ordinaire, peut-être un peu plus brillant que la moyenne. Et comme lui, il a perdu ses parents. Pourtant, ils ne pourraient être plus différents. Voici l'histoire de Yassen Gregorovitch. L'histoire de sa descente aux enfers.

  • Nouvelle édition de l'ouvrage paru sous le titre Les aventures extraordinaires d'Alfred Kropp.

    « Je n'aurais jamais pensé que je sauverais le monde un jour ou que je mourrais en le sauvant. Je n'avais jamais cru aux anges ni aux miracles, et je ne me considérais pas comme un héros, loin de là. D'ailleurs, personne n'aurait pu me prendre pour un héros, pas même si vous m'aviez connu avant que je mette la main sur l'arme la plus puissante du monde et que je laisse un fou s'en emparer ».

    Légende du roi Arthur et action digne de James Bond: la première aventure d'Alfred, 15 ans, antihéros certes, mais terriblement attachant.

  • Ce roman constitue le deuxième volet d'une trilogie romanesque que complètent Les Enfants du capitaine Grant (premier volet) et L'Île mystérieuse (troisième volet). Le savant Aronnax, accompagné de Conseil, son domestique, ainsi que d'un harponneur, Ned Land, embarquent sur la frégate Abraham-Lincoln pour capturer ce qu'ils croient être un monstre marin... Or, le monstre n'est autre que le Nautilus, le sous-marin du capitaine Nemo. Prisonniers du submersible, ils assisteront à une inhumation dans les fonds marins, découvriront l'Atlantide, lutteront contre des pieuvres géantes et comprendront que le mystérieux capitaine Nemo n'est pas le moindre des dangers qu'ils auront à affronter. « Ah ! mon cher Hetzel, si je ratais ce livre-là, je ne m'en consolerais pas. Je n'ai jamais eu un plus beau sujet entre les mains. » (Lettre à Pierre-Jules Hetzel du 28 mars 1868.)

  • Partis de leur village en quête d'une forge de l'éternité, Minus et Alizée ne s'attendaient pas à croiser en chemin leurs anciens camarades de classe... eux aussi envoyés par le maire pour réaliser d'étranges missions.
    Car en réalité, l'heure est grave : Celui Sans Yeux semble réunir ses troupes pour passer à l'attaque. Pour Minus et ses amis, il est temps d'organiser la riposte, et de prouver que les villageois sont bel et bien devenus des guerriers.

  • La première mission de Connor enfin en poche !
    Effacez de votre esprit l'image du gorille bardé de muscles fendant la foule à coups de coudes devant une starlette. Les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque.
    Connor, 14 ans, vient d'être recruté par une agence spécialisée dans la protection des jeunes personnalités. Sa première mission le conduit à Washington, où il devra veiller sur la fille d'un des hommes les plus puissants au monde : le président des États-Unis !
    Mais Alicia ne songe qu'à fausser compagnie à son escorte personnelle. L'adolescente ignore qu'elle est la cible de criminels déterminés...

  • L'ultime aventure de la série trépidante, qui explore la naissance de l'organisation CHERUB.
    Juin 1944. Alors que l'armée allemande essuie des revers sur tous les fronts, Charles Henderson et ses agents se battent aux côté de la Résistance dans le maquis de Beauvais. Au matin du débarquement, le commandant allié leur confie une ultime mission : freiner l'avancée d'un bataillon de blindés en route pour la Côte normande. Une unité composée de soldats violents et désespérés qui sème la mort sur son passage...

  • « Le Sceau de Salomon est un anneau, Alfred. Il était en la possession d'une secte apocalyptique. Entre de mauvaises mains, il pourrait être utilisé dans un but maléfique; c'est pourquoi nous l'avons récupéré et gardé à l'abri... ».
    Quand le précieux anneau est dérobé, Alfred Kropp se trouve malgré lui entraîné dans une nouvelle mission ultra-secrète: empêcher les démons de faire régner l'enfer sur terre.

    Le second volume des aventures d'Alfred Kropp, 15 ans. Une véritable quête moderne où les chevaliers côtoient les agents secrets.

  • L'ombre d'Herobrine plane sur le village de notre jeune héros, qui continue sa formation pour devenir le plus grand des guerriers. Retrouvez Minus, Max, Alizée et les autres dans un nouveau tome explosif.

  • Le calme semble revenu depuis quelques semaines... mais le maire réalise qu'il va falloir améliorer les défenses du village pour éviter une nouvelle attaque de zombies ! Il a alors une idée : pourquoi ne pas utiliser une table de Crafting ? Mais pas un établi basique, non, quelque chose de bien plus puissant ! Minus et son équipe sont envoyés en mission en dehors du village, pour retrouver un vieux sage qui pourrait les aider à sauver leur ville et leurs amis !

  • De mémoire de Sioux, Petit Tonnerre est le mustang le plus rapide qu'on ait jamais connu. Yakari rêve de devenir son ami, mais le cheval est réputé indomptable. Pourtant, lorsqu'il découvre Petit Tonnerre en danger, le jeune Indien n'hésite pas une seconde à lui venir en aide. Ensemble, ils traverseront les grands paysages américains et affronteront de nombreux périls desquels naîtra une belle amitié.

  • Dreamcraft t.1

    L.P. Sicard

    « Pourquoi rêver quand on peut jouer ? » C'est le slogan de la toute nouvelle console de jeu Dreamcraft. Lorsque je m'endormirai, cette nuit, je serai plongé dans une réalité virtuelle, dans un monde extraordinaire, magique, terrifiant peut-être... Choisirai-je l'alliance du Minotaure ou de l'Hydre ? Serai-je un combattant, un magicien, ou un voleur ? Et surtout, mes amis deviendront-ils mes ennemis ? Bonne nuit, et bonne partie !

  • Une nouvelle mission à hauts risques pour Connor au coeur de la mafia russe !
    Pour la première fois depuis son entrée à l'agence, Connor est contraint de travailler avec son rival de toujours, Jason. Tous deux s'engagent dans la mission la plus dangereuse de leur carrière, en plein coeur de l'hiver russe. Leur protégé : Feliks Malkov, 15 ans, fils unique du candidat milliardaire et anti-corruption à l'élection présidentielle. Sous les feux croisés de la mafia, de l'ex-KGB et d'un mystérieux assassin, leur temps est compté.

    Les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque !

empty